Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larmes de Feu Enragé
Guerrière Colérique
Wind Warriors


Larmes de Feu Enragé


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : MOUAAAHHHHHH

Identité du Guerrier
Rang: Guérrière du Vent
Vies: 1/1
Relations:

Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Empty
MessageSujet: Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses .....   Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40




♠ Larmes de Feu Enragé ♠
« Je n'ai même plus la force de pleurer sans tuer quelqu'un ...... »



Guérrière



♦️ Nom: Larmes de Feu Enragé
♦️ Âge: 13 lunes
♦️ Sexe: Femelle
♦️ Clan: Vent


• Mon Physique •
Larmes de Feu Enragé est une jolie chatte rousse au yeux verts . Elle as la queue tigré de blanc et des pattes blanches . Sa queue as de long poil qui pendent par terre lorsque elle court dans la lande . Ses pattes sonts musclé . Ses yeux verts étincelent à la lumière de la lune et éclaire les autres ..... Son flanc est roux pâle presque blanc . Une cicatrice blanche pâle est sur son dos souvenir de lunes pleines de soufrances et de larmes .....





• Mon Caractère •
Autrefois elle était gentille et douce . Elle s'occupait de ses frères et soeurs et aprenait aux chatons à se battre et à chasser pendant son aprentissages . Mais aujardh'ui la douce Larmes de Feu est devenue une jeune chatte colérique , "poissoneuse" et extrement timide et solitaire ..... Les autres menbres de son clan la fuit et on peur d'elle . Personne ne vient en patrouille avec elle de peur de se faire déchiqueter sur place ..... Elle est devenue violente depuis le jour ou elle as tué ceux qui la fessait soufrir
Malgré tout sa loyauté et son courage sont toujours là et chacun sait que au fond de son coeur elle n'a pas changé .....

♦️ Colérique ♦️ Courageuse♦️ Poissoneuse ♦️ Loyale ♦️ Timide ♦️ Violente







Mon Histoire...
Ce jour là allait rester dans ma mémoire pour toujours ..... J'étais couché sur le flanc dans un terrier de renard . Il fessait noire et sombre . La lumière du jour rentrait dans la tanière par l'entrée du terrier . Un gros chat noir et musclé gardait l'entrée de la tannière . Ses yeux rouges me fixait d'un hair autain . Je trembla de peur . Je ne peux pas vire enfermé ici je dois sortir d'ici je ne peux plus suporter d'être maltraité et mutilé ...... Et puis sa fait telement lomgtemps que je n'ai pas vu le clan .... Au moins trois lunes ..... Ils doivent se douter que si moi et mon père on disparu mon pète m'a surement tuée , à caché mon corps et est partit faire sa nouvelle vie loin des règles des clans.....Je me leva et sauta sur le chat . Il planta ses griffes dans mon épaule et me mordit l'oreille . Je m'acrocha à son dos et réussit à le mordre à la gorge . Je sentis le gout de son sang dans ma bouche et je trouva sa délicieux et en même temps degoutant . Il se débattit et fini par ferma ses yeux rouges . Je sentis son corps devenir de plus en plus mou .... La Chaleur de la vie quitta son corps ... Il sentait désormais une odeur de mort ( un mélange de charogne , de bile de souris et d'odeur du chemin du tonnerre ) et son corps était englouti par le froid de la mort . Je posa son corps par terre , me lécha l'épaule et leva les yeux . Il étaient là , Follie Cruelle , devant moi , mon Père ce fou était devant l'entré et me bloquait le passage . Il as une grosse tête blanche et des yeux gris comme l'hiver et la pluie . Il as un pelage blanc gris et il est très musclé . Il me fit tomber par terre et mit une patte sur ma gorge . Je saisi l'occasion qui allait me sauver et lui griffa le ventre avec mes pattes arrières . Le sang gicla sur ma fourure rousse et blanche . Il recula essaya de s'enfuir mais il finit par tomber par terre et mourut secoué de convulsions ..... Son sang coulait par tout et je sortit en courant du terrier . Je senrais le vent de la liberté pénetrer tout doucement mon museau et mes poumons ..... Je fit quelques pas avant de m'évanouir encore sous le choc. Je les ai tué Follie Cruelle et ce chat au yeux rouges .... Je suis une tueuse ...... Plus personne ne me ferra confiance ..... Jamais on ne me confiera d'aprentie le souvenir de se doubles meurtres restera dans les mémoires pendant des lunes et des lunes .... Je leur ai expliqué que j'étais maltraité et mutilé il ne me fessait pas confiance .... A leur yeux je ne suis plus qu'une tueuse sans remorts et sans conscience .....



Et toi maintenant ...

PUF (surnom ou pseudo utilisé pour signer les créations.) : Feuille
Es-tu une fille ou un garçon ? : Fille
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Moi
As-tu lu le règlement ? : Ouaip
En possèdes-tu la preuve ? : Oki by :SP:
Autre chose ? : C'est un Double Compte de SUPER (PRESQUE^^) NUAGE ARGENTE :SP:


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


Brume Noire


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses .....   Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:26

Re-Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses .....   Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

Re bienvenue Feuille Wink
Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpent Venimeux
Co-fonda Adorablement Dangereuse
Propriété de Chaty


Serpent Venimeux


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
L'endroit où tu te caches : Au fond des mers. *-*

Identité du Guerrier
Rang: Serpent Venimeux
Vies: 1
Relations:

Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses .....   Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:00

Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses .....   Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes de Feu Enragé des larmes dangeureuses .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Premier pas :: Présentations ~ :: Clan du Vent-
Sauter vers: