Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Excursion [PV. Ouragan Nocturne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve Eternel
Guerrière Curieuse
Wind Warriors


Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

Excursion [PV. Ouragan Nocturne] Empty
MessageSujet: Excursion [PV. Ouragan Nocturne]   Excursion [PV. Ouragan Nocturne] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:41

Excursion [...]
Au petit matin, Rêve Eternel se réveilla. La jeune guerrière eût une subite envie d'aller chasser seule. Elle se leva donc et, après une petite pause gourmande, sortit du Camp du Vent sans se faire voir.

Il y a un quart de lune, il avait énormément plu. Or, la veille au soir, en rentrant de patrouille, accompagnée de quelques amies, Rêve Eternel était tombé dans une grosse flaque d'eau et de boue. La pauvre s'était mise bien sale et en plus, elle avait attrapé froid tellement l'eau était glaciale.

Mais aujourd'hui, le pelage couleur neige de la guerrière brillait sous le chaud soleil de la Saison des Feuilles Vertes. Rêve Eternel continua donc sa marche, tranquillement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Nocturne
Guerrier Solitaire
Wind Warriors


Ouragan Nocturne


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité du Guerrier
Rang: Guerrier
Vies: 1
Relations:

Excursion [PV. Ouragan Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Excursion [PV. Ouragan Nocturne]   Excursion [PV. Ouragan Nocturne] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

Un Peu De Liberté


La lune était encore haute dans le ciel lorsque je sortis de la tanière. Qu'il faisait chaud et bon, en cette nuit de la saisondes feuilles vertes! Galopant autourde camp, e profitais de cette merveilleuse sensation, et du contrase entre l'herbe toute fraiche sous mes pates, et l'air qui commencait déjà a se réchauffer. J'adorais cette sensation, de sentir deux cahleures différentes a la fois. Cela peut parraitre quelques peu étranges, mais je ne m'occupais pas de ece que les gens pouvaient bien penser de moi.

C'est vai, au fond, ça ne change absolument rien si quelqu'un vous apprécie ou pas. Ce qu'il pense de vos abitudes, de vos manies, que cela peut-il vos faire? Je savais que la seule personne sur qui je pouvais vraiment compter, et sur qui je pourrais toujours compter, n'était autre que moi-même. Lavie nous jouait parfois des surprises, mais 'avais déjà trop vue ma confiance trahie par des félins sans conciences. Les sourirs d'un jours avaient volés en éclat, laissant pour seul remède les souvenirs de ces merveilleux moments. J'aimais me retrouver en solitaire, et ressasser le passé. Me rappeler les bons moments, les moins bon, et en venir a la conclusion que l'on trouve touours un chemin pour s'en sortir. Peut importe la façon et la situation où l'on se trouve, le clan des étoiles t'ouvrira toujours une porte, un échapatoire.

Je galopais donc, ventre a terre, sans me préoccupé d'où mes pas pouvaient m'emener. Je connaissais par coeur le territoire, alors je ne pouvais pas me perdre. Emplit d'une merveilleuse libertée, je continuais d'alonger mes foulées, usqu'a une petite pleine assez giboyeuse. Je déçidais de chasser un peu, pour ne pas m'attirer les foudres de mon clan, car j'étais sortis sans prévenir. Je ne voulais en aucun cas qu'ils m'acusent de comploter avec des clans ennemis. J'étais loyal, et le demeurerait jusqu'a mon dernier jour. Je déçidais donc de chasser un peu, juste pour prouver au félins du clan du vent que moi aussi j'en étais capable.

Je m'imobilisais quelques secondes, afin de trouver ou de sentir une souris a chasser. Dès que j'en eu repérer une, je sauta sur l'ocasion, et m'accoupie en position de chasse. Rampant lentement jusqu'a ma poie, je sauta abilement pour lui assener un sec coup de patte qui lui brisa la nuqueet lui retira la vie. Après en avoir chasser plusieures, et comme je ne m'étais pas encore déçider a rentrer au camp, je fis un trou dansla terre pour y enfouir mes proies. Après avoir retenut l'endroit dans ma tête, e me dirigea vers un autre endroit, toujours confiant en mes pas, et en où ils me porteraient. J'arrivais dans une autre clairière, plus près du camp, cette fois.

Une audeure familière ateint mon museau, et cette odeure, c'était celle du clan du vent. De mon clan. En m'avançant parmis les arbres, je vis qu'un chatte marchait, doucement, tranquillement. Cette chatte, je la reconnus par son pelage de neige. C'était Rêve Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel
Guerrière Curieuse
Wind Warriors


Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

Excursion [PV. Ouragan Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Excursion [PV. Ouragan Nocturne]   Excursion [PV. Ouragan Nocturne] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:18

Allons chasser ! [...]

Rêve Eternel partit donc en direction de la Lande. Depuis sa naissance, la Lande était son territoire préféré. Elle adorait courir, sentir le vent dans son long pelage enneigé. Mais aujourd'hui il y avait beaucoup de vent. Le vent venait de derrière moi. Il m'apporta une odeur familière, celle de mon Clan. La jeune guerrière se concentra pour essayer d'indentifier cette odeur. Elle se tourna vers les buissons et vit un pelage noir, qu'elle reconnut tout de suite. Elle s'avanca vers l'intéressé, s'assis et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle pencha la tête sur le côté, et prit la parole.

" Inutile de te cacher, Ouragan Nocturne, je t'ai vu ! "

Rêve Eternel s'avanca dans les buissons et toucha le museau d'Ouragan Nocturne. Ce dernier semblait un peu gêné qu'une si jolie guerrière lui montre autant d'affection. La guerrière le sentit bien vite, et se mit à ronronner, tout en frétillant ses moustaches.

" Ne sois pas gêné ! J'ai tellement l'habitude de faire ça que je n'ai pas réfléchit ! "

Rêve Eternel sortit du buisson et invita Ouragan Nocturne à se joindre à elle. La guerrière se leva puis agita la queue, afin de dire au guerrier de venir avec elle chasser. Elle remarqua que le guerrier été toujours un peu retourné par le geste de Rêve Eternel, si bien que cette dernière ne résista pas à l'envie de lui caresser doucement le dos avec sa queue, puis elle lui dit gentiment.

" Viens avec moi, n'ai pas peur, je ne vais pas te manger ! "

Rêve Eternel se mit à ronronner pour le rassurer, puis elle reprit sa route, en compagnie de son camarade de Clan, toujours un peu gêné.


[Olala, 21 centimètres !! O.O' J'ai battu mon record !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion [PV. Ouragan Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Excursion [PV. Ouragan Nocturne]   Excursion [PV. Ouragan Nocturne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion [PV. Ouragan Nocturne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouragan Nocturne :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Clan du Vent :: Le Territoire :: La Lande-
Sauter vers: