Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpent Venimeux
Co-fonda Adorablement Dangereuse
Propriété de Chaty


Serpent Venimeux


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
L'endroit où tu te caches : Au fond des mers. *-*

Identité du Guerrier
Rang: Serpent Venimeux
Vies: 1
Relations:

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:23




♠ Pseudo du Joueur ♠
« Citation »



RANG



♦ Nom: ECRIRE ICI
♦ Âge: ECRIRE ICI
♦ Sexe: ECRIRE ICI
♦ Rang: ECRIRE ICI
♦ Clan: ECRIRE ICI


• Mon Physique •
ECRIRE ICI LE PHYSIQUE DE TON PERSONNAGE EN 8 LIGNES MINIMUM

• Mon Caractère •
ECRIRE ICI LE CARACTERE DE TON PERSONNAGE EN 10 LIGNES MINIMUM

♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité







Mon Histoire...
ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE ICI EN 12 LIGNES MINIMUM





Et toi maintenant ...

PUF (surnom ou pseudo utilisé pour signer les créations.) :
Es-tu une fille ou un garçon ? :
Comment as-tu découvert le forum ? :
As-tu lu le règlement ? :
En possèdes-tu la preuve ? :
Autre chose ? :



Code:

<center>
<div style="width: 680px; height: 600px; background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta4.jpg'); cursor: crosshair">

<span style="font-size: 40px; font-family: garamond; color: #ffffff; letter-spacing: -1px; border-top: 1px dashed white">♠ Pseudo du Joueur ♠</span>
<span style="color: #ffffff; font-family: verdana; letter-spacing: 1px"> « Citation »</span>

<div style="float: left; width: 260px; height: 500px; background-color: #ffffff; margin-left: 30px">
<span style="letter-spacing: 2px">[url=http://www.never-utopia.com/](c) Never-Utopia[/url]</span>
<div style="width: 220px; height: 400px; background: url('http://d30.e-loader.net/d9Q5fnBL0y.png')">


</div>
</div>
<div style="float: right; width: 260px; height: 350px; overflow: auto; margin-right: 50px; background-color: #ffffff">
<span style="font-family: garamond; font-size: 27px; border-left: 3px solid black; border-right: 3px solid black; border-bottom: 1px dotted black">RANG</span>



♦ Nom: ECRIRE ICI
♦ Âge: ECRIRE ICI
♦ Sexe: ECRIRE ICI
♦ Clan: ECRIRE ICI


<span style="letter-spacing: 1px; font-size: 25px; font-family: garamond; text-align: center">• Mon Physique •</span>
[justify]ECRIRE ICI LE PHYSIQUE DE TON PERSONNAGE EN 8 LIGNES MINIMUM[/justify]

<span style="letter-spacing: 1px; font-size: 25px; font-family: garamond; text-align: center">• Mon Caractère •</span>
[justify]ECRIRE ICI LE CARACTERE DE TON PERSONNAGE EN 10 LIGNES MINIMUM[/justify]

♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité


</div>
</div>


<div style="width: 450px; height: 250px; background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta4.jpg'); cursor: crosshair; overflow: auto">
<center><span style="letter-spacing: 1px; font-size: 35px; color: #ffffff; font-family: garamond; text-align: center">Mon Histoire...</span>
<div style="width: 400px; height: 200px; background-color: #ffffff; overflow: auto; text-align; center">[justify]ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE ICI EN 12 LIGNES MINIMUM.[/justify]</div></center>
</div>

<center><div style="border: 2px solid #FFFFFF; border-radius: 2px; width: 445px;background-color: #ECDEDD; box-shadow: #000000 2px 3px 5px"><span style="font-size: 40px; color: #FFFFFF; opacity: 1; text-shadow: 2px 3px 3px #000000; letter-spacing: -3px;">Et toi maintenant ...</span>

[left]PUF [size=6](surnom ou pseudo utilisé pour signer les créations.)[/size] :
Es-tu une fille ou un garçon ? :
Comment as-tu découvert le forum ? :
As-tu lu le règlement ? :
En possèdes-tu la preuve ? :
Autre chose ? :
[/left]
<span style="font-family: Trajan pro; color: #000000; font-size: 10px; opacity: 0.5"></span></div></center>

</center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rubis
» Presentation d'Etoile de Corbeau
» Présentation de Source Cristalline
» ღ~ Presentation of Silent Star ~ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Premier pas :: Présentations ~-
Sauter vers: