Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )  Empty
MessageSujet: Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )    Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:05

~ La lune commencer à monter dans le ciel... Étoile de Corbeau pensée qu'elle avait besoin un peu l'air ce soir après la dure journée qui venait de passer. Celle-ci ordonna à son lieutenant de veiller son le clan pendant son absence. Elle prit une souris sur la tas de nourriture car elle n'avais pas encore manger, celui-ci était assez bas c'est temps-ci...
Ensuite la meneuse prit la route en direction de la grange, un endroit où elle aimée beaucoup aller pour se changer les idées. Quand elle était une jeune guerrière, Étoile de Corbeau allait souvent retrouver ses amis.
Ce soir l'air était frais, elle arriver devant la grange, elle s'assit et observa la lune.. Soudain elle entendit un branche craqué non loin, elle se retourna d'un seul coup, les griffes sorties, prête a attaquer! Elle reconnue une odeur légerment familière.. C’était celle du Clan de la Rivière ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Anges
Fondatrice Feignante
Mais qu'on aime tous


Étoile des Anges


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2012

Identité du Guerrier
Rang:
Vies:
Relations:

Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )  Empty
MessageSujet: Re: Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )    Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:03

•Monde des rêves...., un monde souvent mystérieux, mais qui peut faire rêver chaque chats. Je me promenais sur ces terres inconnus. Je huma l'air mais ne senti rien, aucune odeur familière vint chatouillé mon museau rose. Mais soudainement, le vent souffla et mon pelage blanc fut plaqué contre mon corps , mes oreilles était plaqué contre mon crâne, mes yeux plissés, pour se protégé du vent. Je planta mes griffes dans le sol tellement que le vent était fort... Si je lâchais, je me ferrais emporté. Au loin, je vis une ombre, un chat, son pelage noir et blanc, ces yeux était jaune sans aucun reflet. Une étincelle illumina ces yeux, puis le vent redoubla de force, ce chat... Si familier ! Je ne pus réfléchir, je lâcha prise et fut emporté dans une tornade de vent.
•Je ouvris les yeux, mais les referma quand une rafale de vent s'engouffra dans ma tanière, pour après ressortir telle un oiseau qui se pose sur une branche et repart. Je poussa un soupir, ah, mon rêve, s'était ce vent qui s'était introduit dans mon rêves. Pourtant, il n'y avait aucun chat noir et blanc dans cette tanière, serait-ce un membre du Clan des Étoiles ou de la Forêt Sombre. Un gout amer m'envahit la bouche, argh... Mon père devait être dans cette horrible endroit, enfin je l'espérais, mais le rejoindrais en le tuant ? Je l'espérais pas enfin... J'avais tué le meurtrier de ma mère, Fleur de Pollen. Je passa quelque coup de langue sur mon long pelage blanc. Puis je sortis de ma tanière, je ne dut pas cligné des yeux, un nuage passa au même moment que je sortis de ma tanière et cacha la lumière vive du soleil. Je me dirigea vers le tas de gibier puis pris un poisson au écailles argentées, je m'installa à coté d'un vétéran de mon clan, Tornade Brune, mais il allait bientôt rejoindre les anciens, il ne voyais presque plus, et avait du mal à combattre. Je plongea mes crocs dans la chair du poisson et j’eus un sourire de satisfaction, mummmh... Que c'est bon ! Une fois finis, je me dirigea pour commandés les patrouilles, j'en envoya une au Rocher du Soleil, le Clan du Tonnerre pouvait bien en profité de nous les reprendre, j'en envoya une vers le Chemin du Tonnerre, au cas où si il y aurait des chats errants. Je guida une patrouille proche de la Grange. Je partis avec deux guerriers et un apprenti. Le vent ne soufflais pas telle dans mon rêve, le silence régnait, juste une mésange qui chantait au loin. Je guida ma troupe en silence,le soleil était haut et il devait être au moins midi.

    « Retournez au Camp» dit-je à mes guerriers « Je dois aller voir quelque chose»


•Sans attendre la réaction des mes guerriers, je partis en direction de la grange. Le chat de mon rêve me bouscula le cerveau... Ce vent, peut être la lande, et donc peut être que mon rêve désignais le Clan du Vent,mais ce chat... Familier, mais qui ? Je réfléchis un moment mais je vis au loin un endroit d'enfance, la grange. Tient, allez chassé et ramener des souris... Je me dirigea vers la grange oubliant presque mon rêves. Quand j'arriva à l'entrée, une odeur vint cette fois me chatouillé le museau. Je rentra dans la grange mais vis une forme dans l'ombre, un ennemis ! Je sauta sur le matou qui se trouvais face à mois, et le plaqua au sol. Je sortis les griffes et me prépara à menacer le chat. Mais quand mes yeux fut habitué à l'obscurité , je reconnus très bien la chatte qui se trouvais face de moi, et aussi me rappelais quelqu'un.

    «Etoile du Corbeaux !» miaulais-je

•Je me poussa pour laissé reprendre le souffle de mon amie d'enfance, oui déjà nos parents se connaissais....Mais... Mais oui ! ce rêve s'était surement la mère d’Étoile du Corbeau. Nos mères étaient déjà amies pendant leur enfance.
[se te dérange pas si j'ai dit que le chat de mon rêve était ta mère, et que nos moman était amis avant ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofcats.lebonforum.com
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )  Empty
MessageSujet: Re: Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )    Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:08

[ Je m'en occupe dans pas longtemps ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )  Empty
MessageSujet: Re: Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )    Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une veille rencontre ( Pv Raz alias Précy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon Décoloré alias poussy, fly ou fleury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Territoire Libre :: La Grange-
Sauter vers: