Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve Eternel
Guerrière Curieuse
Wind Warriors


Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent   Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:45




♠ Rêve Eternel ♠
« Pourquoi ces guerres ? Alors que pour posséder la paix, il ne faut pas savoir faire de distinction ... ? »



Guerrière



♦️ Nom: Rêve Eternel
♦️ Âge: 15 lunes
♦️ Sexe: ♀
♦️ Clan: WINDCLAN !


• Mon Physique •
Chat aux longs poils couleurs de neige avec une petite tâche gris clair à côté du museau. De grands yeux bleu clairs. Chat de taille moyenne avec une longue queue fournie. Son beau pelage lui permet de se camoufler facilement l'hiver. Elle a une jolie truffe rose, et de grandes pattes. Ses yeux couleur saphir brillent avec malice.


• Mon Caractère •
Rêve Eternel est très vive dans tous se qu'elle fait. Toujours de bonne humeur elle aime aider les autres mais par contre elle n'aime pas ce faire aider. Très curieuse, elle aime se mêlé au problème des autres ce qui lui pose bien des problèmes. La jeune guerrière à une oreille très attentive au problème des personne qui vienne se confier à elle et ne répétera en aucun cas les secrets des membres de son clan.


♦️ Défaut ♦️ Qualité ♦️ Défaut ♦️ Qualité ♦️ Défaut ♦️ Qualité







Mon Histoire...
Patte Eternelle sortit de la pouponnière. Elle voulait voir sa mère. Car, celle ci était tombée malade la veille. Elle se dirigea vers la tanière du guerrisseur. Le guerrisseur l'attendait déjà devant l'entrée. Patte Eternelle le salua. Elle lui dit: "Bonjour, comment va maman?" Il lui répondit, avec un battement de queue: "Oui, elle est juste un peu faible, à cause de la douleur qu'elle a dû endurer. Vas-y, entre." La jeune chatte entra, et salua sa mère. Elle lui rendit son salut, et elle se mirent à discuter. Soudain, elles entendirent un cri déchirant. Patte Eternelle se précipita, aux côtés du guerrisseur. Alors, ils se rendirent compte que le crit venait de la pouponnière. Ils entrèrent en trombe, et virent, gusant sur le sol, un chaton, de l'âge de Patte Eternelle. La chatonne, poussa un gémissement énorme. Elle venait de reconnaître son frère. Elle accourut vers lui, et lui lécha la tête. Il avait les yeux vitreux. Le guérisseur pensa qu'il avait mangé une baie empoisonnée. Elle le réconforta, et le guerrisseur le prit et l'emmena dans la tanière. Il l'allongea sur un lit de mousse, et commença à machouiller des herbes médicinales pour le guérir. Patte Eternelle observait la scène avec attention. L'état du chaton empirait. Malgré sa faiblesse, il réussit à ouvrir les yeux. Il regarda sa soeur, et lui murmura: "Je n'ai pas la force de rester parmi vous, je dois rejoindre le Clan des Etoiles. Mais avant de partir, je dois vous dire un chose. Je veux que toi, Patte Eternelle, tu deviennes une grande guerrière, et que tu protège le Clan. Petite soeur,je veux être fier de toi, quand je te verrai, des Etoiles. Je vous aime, maman et toi. Que le Clan des Etoiles veille sur vous. Adieu." A peine eut il fini de parler qu'il fut prit de convulsions, et son petit corps, retomba inerte sur la mousse. Petit Chêne allait entreprendre un long voyage, sans retour, vers les Etoiles...



Et toi maintenant ...

PUF (surnom ou pseudo utilisé pour signer les créations.) : Sily / sily2012
Es-tu une fille ou un garçon ? : ♀
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Précy
As-tu lu le règlement ? : Yep
En possèdes-tu la preuve ? : by :SP:
Autre chose ? : Nan .w.






Dernière édition par Rêve Eternel le Lun 30 Juil - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent   Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:47

Hey !

Bienvenue Very Happy

Fini tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpent Venimeux
Co-fonda Adorablement Dangereuse
Propriété de Chaty


Serpent Venimeux


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
L'endroit où tu te caches : Au fond des mers. *-*

Identité du Guerrier
Rang: Serpent Venimeux
Vies: 1
Relations:

Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent   Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:58

Welcome !
Ta signature et trop large, tu pourrais la rétrécir s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent   Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:12

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent   Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec une attachante guerrière ?
» ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~
» Petite Mygale - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Premier pas :: Présentations ~ :: Clan du Vent-
Sauter vers: