Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si on croit à la lumière, on crois au anges qui veile sur nous~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Anges
Fondatrice Feignante
Mais qu'on aime tous


Étoile des Anges


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2012

Identité du Guerrier
Rang:
Vies:
Relations:

Si on croit à la lumière, on crois au anges qui veile sur nous~~ Empty
MessageSujet: Si on croit à la lumière, on crois au anges qui veile sur nous~~   Si on croit à la lumière, on crois au anges qui veile sur nous~~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:43




♠ Étoile des Anges ♠
«Les étoiles m'ont aidé à monté au sommet»



Cheffe



♦ Nom: Petit Ange - Nuage des Anges - Anges Céleste - Étoile des Anges
♦ Âge: 25 lune
♦ Sexe:
♦ Clan: Rivière


• Mon Physique •
Je suis une très belle chatte sans me venté bien sur. J'ai un long et soyeux pelage de couleurs blanc là d’où vient mon nom "Anges", et pourtant je ne suis pas de race main coon, la preuve mes longues et belle oreilles pointus n'ont pas des poils au bout, qui sont aussi blanche que le reste de mon corps. Mes yeux sont de couleurs bleu pâle, on est presque sur que je suis aveugle pourtant non je vois bien ou je pose mes pattes puissante munis de griffes blanche, non usé. Mes crocs sont d'un éclat blanc, et ma mâchoire est assez puissante. Malgré que je sois une femelle, mon corps et musclé et j'ai des pattes assez fortes pour me propulser vers l'ennemi. Ma tête est assez ronde, mais ceci est à cause de mes poils sur ma tête, je les aimes biens mes poils qui sont toujours lissé avec soins et brillant, mais il sont un peu chiant, sa me donne l'aspect d'un chat domestique, pourtant je n'ai aucun lien avec ces fichus bipède. J'ai une longue queue qui est un vraie plumeaux à cause des mes poils ! Celle ci me permet de me tenir en équilibre. Le seule truc qui n'est pas blanc sur mon corps -a part mon regard bleu glaçant- c'est mon museau, qui est de couleurs rose, pn le voit très bien au milieux de ma figure blanche, il est plat. Sinon qu'est-ce que je dire de plus ?

• Mon Caractère •
Je suis une chatte au dur caractère, je n'aime pas beaucoup les blagues, je suis d'un ennuis... En même temps, quel chef et maladroit et qui à beaucoup d'humour, je prend tout au sérieux. Je suis une chatte très froide, beaucoup de personne m'évite, enfin ce qu'il me connaissent pas. Pour ce qui me connaissent savent que je suis pas la genre de chatte qui est méchante et qui fait peur au petit chaton, je suis plutôt protectrice envers eux, jamais je ne laisserais un chaton mourir sans même avoir la joie de vivre, et de devenir guerrier. Je suis assez trop fier, je ne laisserais jamais quelqu'un me marché sur les pattes, je ne suis pas la genre de chatte qui se cache derrière les grands guerriers et forts... Le plus souvent, les guerriers sont des vrais peureux, je ne disent pas tous bien sur. Bien revenons à nos moutons, je suis bien trop fier pour laissé les autres clans me marché sur les pattes, et dominé mon clans, j'essaye toujours d'être la meilleurs chefs de la forêt et mon clan le meilleurs. Sinon je peut être une chatte douce quand je le veut mais je peux sortir les griffes quand je le veut. Même si j'ai des amis dans les autres clans - ce qui est rare je n'aime très peux les autres clans- je resterais loyale à mon clan, jamais je le trahirais même si s'était pour rejoindre un autre clan qui est plus fort que le miens. Je me fiche autant de l'amour comme les bipèdes qui s'en fiche de nous, car ensuite, mon beau "compagnon" voudra me protégé et je l'aurais tout le temps dans les pattes quand il faudra combattre, et je pourrais bien perdre.

♦ Froide ♦ Douce ♦ Sérieuse ♦ Loyale ♦ Trop fier ♦ Protectrice







Mon Histoire...

• Étoile des Anges, nommé à ce temps Petit Ange, et nés dans son clan natal. Ces parents se nommaient, Fleur de Pollen - elle avait hérité de son pelage- et Cœur de Tigre, tout deux du clan de la Rivière. Elle eux un frère qui se nommait, Patte d'Azur, mais la portée était nés en pleine saison des neiges, et le chaton mourut du mal vert. Petit Ange, trop petite pour comprendre la tristesse, continua de grandir sous le regard de ces deux parents.

•Petit Ange s'avança la tête haute, mais les pattes tremblante. Son chef, Étoile Moucheté, regarda le chaton qui allait devenir apprentie. Elle résista le texte sacré et Twin reçus son nom, Nuage d'Ange. Son mentor fut Griffe du Loup, un grand chat au pelage husky. Ils s'attachèrent vite et commencèrent l'entrainement. Quelque lune plus tard,d'après le lieutenant du Clan, Eclat de Lune, Nuage d'Ange était prête à devenir guerrière et aura un grand destin. Mais le jour de son baptême, lorsqu'elle participa à sa dernière patrouille d'apprentie, le groupe de félin croisa un chat errant. Griffe du Loup fut le premier à le coursé, mais la course finis sur le Chemin de Tonnerre là ou il trouva la mort. Nuage d'Ange pleura longtemps son mentor, mais elle reçus quand même son nom de guerrier, Ange des Cieux. Mais la tristesse fut remplacé par une bonne nouvelle, sa mère, Fleur de Pollen attendais une nouvelle portée. Ange des Cieux était tellement heureuse qu'elle veillais sa mère, que toute ces proies apportés allaient pour sa mère, mais un visage sombre surveillais la famille de Ange des Cieux.

•Ange des Cieux grogna quand elle fut réveillé par un bruit, elle leva la tête et bailla. Certain de ces compagnons grognais et se retourna pour dormir. Elle posa sa tête sur le sol, mais elle entendis des pas de course résonna. Furieuse, elle se leva et regarda, soudain un cris de guerre résonna et plusieurs chats errants rentrèrent dans le camp attaquant les chats les plus proches.
-Réveillé vous ! cria Twin On attaque le clan !
Alerté les chats sortirent attaquant les chats. Le combat fessait rage au milieu du camp. Twin combattu avec rage. Elle réussi à faire fuir quelque chats errants et n'avait eux que le temps d'apercevoir le corps inerte de Nuage de Scorpions, l'apprenti guérisseur du Clan. Le combat fessait toujours rage à l'aube, et quand le soleil apparut enfin en entier, le clan du léopard avait gagné. Haletante, Lune Scintillante essaya de reprendre son souffle. Mais elle remarqua juste une seule chose qui l'a perturba, Cœur de Tigre son père rentrait au camp sans une égratignure. Furieuse, Ange des Cieux se plaça devant son père.
-Que fessait tu hors du camp ? Feula-t-elle
-Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda son père regardant la clairière dévasté.
-Ils à eux une attaques et toi tu était comme âr hasard hors du camp !
-j'étais partie chassé !
-Ah bon et qu'au tu rapporté ? Rien ! Tu aurais eux le temps de chassé quelque chose pendant toute la nuit !
-Suffit ! s'éleva une voix
Eclat de Lune s'était placer entre les deux matous. Son regard peinais la peine, la guerrière recula honteuse de s'être fait réprimandé par son lieutenant et surtout son oncle. Coeur de Tigre parta en direction de la pouponnière là ou sa mère reposait. Ange des Cieux regarda froidement là ou avait disparrus son père, elle savait que son père mijotais quelque chose, mais quoi ? Elle l'ignorais.

•Deux aube était passé depuis l'attaque. Ange des Cieux était parti chassé tôt se matin. Depuis le combat, elle avait veillé, son ancien chef Etoile Moucheté mort pendant la bataille, et l'apprenti guérisseur du Clan, Nuage de Scorpions. D'après la guérisseuse, Feuille de Miel, sa mère Fleur de Pollen n'allais pas tarder à mettre bas, ce qui enchanta la chatte. Quand elle allait arrivé sur le chemin du camp, elle entendis du bruits. Elle enterra es proies et alla voir. Elle découvris sa mère et son père, Coeur de Tigre et Fleur de Pollen se promener seule. Twin écarquilla les yeux, normalement, sa mère n'avait pas le droit de sortir car l'accouchement était imminente. Elle rampa au sol pour suivre ces parents qui parlais du camp. Soudain, Fleur de Pollen s'écroula au sol poussant une plainte glaciale. Son ventre se convulsa. Cœur de Tigre s'écarta et regarda sa compagne souffrir sans allé cherché le guérisseur. Ange des Cieux faillis bondirent sur son père, mais elle était paralysé, son regard figer sur sa mère. Trois chatons était nés, l'un était roux comme sa mère, l'autre brun comme son père, et le derniers gris. Fleur de Pollen rapprocha ces petits de son ventre et regarda le père.
-Ils sont magnifiques non ? murmura-t-elle
-Oui... répondit Cœur de Tigre Mais maintenant... Ta fin et proche !
Dans un saut, il sauta sur Fleur de Pollen, et griffa la chatte à la gorge. Le sang gicla, perlant le sol de tache rouge. Fleur de Pollen s'écroula au sol, et son coprs se convulsa.
-P...P...Pourquoi Coeur...de...Tigre ? russisa-t-elle à articulé.
Puis, son corps retomba inerte au sol , et son regard se figea. Ange des cieux sentit la tristesse et la furie. Tout était bon ! Son père avait guidé les chats errants au camp et était resté hors du camp pour évité d'attaquer ces proches. Et il avait tué sa compagne... Car elle doutais de lui. Cœur de Tigre s'avança pour regardé les chatons, mais Ange des Cieux bondis en avant pour griffé et mordre l'oreille de son père. Le sang gicla de l'oeil d’Étoile et son oreille se déchira sous les crocs puissant de la chatte. Twin feula le pelage hérissé. Coeur de Tigre gémit de douleurs avant de regardé sa fille de son oeil valide, un regard froid, et haineux. Puis il disparrus.Ange des Cieux secoué par la nouvelle, ne fit que prendre les chatons et les ramener au camp, là ou elle raconta tout au clan

•3 lune... Exactement 3 lune que Lune Scintillante cherchait son père Cœur de Tigre pour le tué. Mais personne ne trouva sa trace. Un jour lorsque que Ange des Cieux regardais les chatons joué, ainsi que ces trois petits soeurs et frère, Patte Ardente, Petit Cristal et Patte de Noisette, un feulement retentit, et un chat au corps massif rentra dans la clairière. Son visage était borgne, un oeil crevé et une oreille de déchiré. de son oeil valide, il fixait notre héroïne de l'histoire, celle i le reconnus. Cour de Tigre. D'autre chats le suivit, ainsi que deux autres chats au coté de lui. Étoile de Lune, le nouveau chef du clan, fendis la foule, et regarda le traitre d'un oeil mauvais.
-Que fait tu ici Cœur de Tigre ? feula-t-il Tu na plus ta place parmi nous ! Tu n'est qu'un tueur !
-J'ai autant le droit d'être là que toi ! retoqua coeur de Tigre
Il bondis en avant et d'un coup de griffe, il coupa la gorge de Etoile de Lune qui s'éfondra au sol. S'était sa dernière vie son corps se convulsa plusieurs fois et soudain sonr regard fixait les cieux. Rageuse, Ange des Cieux bondis sur son père et une bataille éclata. Le clan entier se battais même les reines, pour protégé leur petits.
-Stop arrêté ! hurla Ange des Cieux Je te propose un marché Cœur de Tigre ! On se combat si tu gagne, tu pourra tué le clan entier, mais si tu perds, je te tue et vous autres vous dégagé !
Sans répondre, les deux chats se mirent à tourné en cercle. La pluie tombais et le tonnerre gronda. Un éclairs zébra le ciel. Soudain, Coeur de Tigre se jeta sur Ange des Cieux, il roulèrent ensemble dans la poussière. Coeur de Tigre mordis la patte de Ange des Cieux qui griffa l'oreille de son père. Coeur de Tigre réussi à avoir le dessus en mordant férocement le cou de Lune Scintillante. Celle ci planta ces griffes dans l'épaule de son père mais de son ennemis. Ils tournèrent encore en cercle, se défiant du regard, puis soudain Coeur de Tigre sauta, ainsi que Ange des Cieux, qui fit le coup fatale. Elle trancha la gorge de son père, le sang jaillis, perlant le sol de rouge. puis le corps de Coeur de Tigre tomba au sol dans un bruit. Un éclairs zébra le ciel. Les chats errants et participant de Coeur de Tigre paniquèrent et fuiyèrent le clan. Le clan clama victoire. Mais le clan avait perdus Étoile de Lune et son lieutenant Aile de Buse. Le Clan entier se demandit qui allait devenir le chef. Un jour, Feuille de Miel, reçus une prophétie. "L'ange descendra des cieux pour vous guidé" Se ne fut que Ange des Cieux. Celle fut surprise d'être choisis par le clan des Etoiles. Seule elle se dirigea vers la sortie du camp et se retourna qu'une fois, quand elle reviendra... Se sera une nouvelle pages qui se découvrira pour Ange des Cieux.


THE END !



Et toi maintenant ...

PUF (surnom ou pseudo utilisé pour signer les créations.) : Précy
Es-tu une fille ou un garçon ? : GIRLS !
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à mon cerveau et à mon savoir faire *W*
As-tu lu le règlement ? : Oui ! Je l'ai même fait
En possèdes-tu la preuve ? : Non mais je met pas le code !
Autre chose ? : PROUT ! /SBAFF/ /TUE SON CHIEN/


Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofcats.lebonforum.com
 
Si on croit à la lumière, on crois au anges qui veile sur nous~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Premier pas :: Présentations ~ :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: