Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Papillon Décoloré alias poussy, fly ou fleury

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Décoloré
Nouveaux Membre
A l'aide !


avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Papillon Décoloré alias poussy, fly ou fleury   Jeu 11 Oct - 17:03




♠ Papillon de Cendre ♠
« Une vie sans magie n'est pas une vie »



Guérisseuse



♦️ Nom: Papillon Décoloré
♦️ Âge: 18lunes
♦️ Sexe: Femelle
♦️ Clan: River power!


• Mon Physique •
Papillon Décoloré détiens de magnifique yeux bleu comme le ciel et un pelage long et blanc comme les nuages flottant par millier ou la neige douce et froide de la saison blanche. C'est d’ailleurs à partir de ces caractéristique qu'elle à eu son nom. Bon enfin bref. Elle marche toujours d'une manière délicate et douce ce qui peut donner l’impression qu'elle vole. Elle à un fin museau et de petite oreille. La pauvre, depuis qu'elle est toute petite, à une cicatrice en dessous de son menton.

• Mon Caractère •
Papillon Décoloré est une jeune chatte toujours de bonne humeur, qui est d’ailleurs très communicative, et joueuse. Sont caractère enfantin peut parfois surprendre certain mais c’est ce qui fait sont charme. La féline détiens une curiosité extrême se qui la mène dans des situations parfois comique mais aussi bizarre ou critique. Elle va souvent jouer avec les petits de la pouponnière qui l’apprécie beaucoup et aime écouter ses histoires hors du camp. Elle détient une excellente mémoire ce qui est bien pratique lorsque l’on est guérisseuse. Papillon Décoloré adore parler à de multiple personne mais se méfie toujours des félins inconnu tel que les solitaires ou les chats d’un autre clan. Elle est aussi maladroite et désordonner mais bon, elle finit toujours par retomber sur ses pattes et à retrouver ce qu'elle cherche. Pour conclure la féline ne fait confiance qu’à sa sœur qui est la seul personne de sa famille qui lui reste.

♦️ Maladroite ♦️ Gentille ♦️ Curieuse ♦️ Douce ♦️ Tête en l'air ♦️ Bonne mémoire







Mon Histoire...
Le premier jour de l’été dans une chaumière à l’orée de la forêt des petits cris se font entendre derrière la porte. De jeune fermier qui possède une magnifique chatte blanche aux yeux bleu couleur mer vient de mettre au monde trois petit chaton aussi mignon les un que les autres. Nous allons nous intéresser au plus petit des trois ou plutôt petite, Papillon de Cendre, appeler autrefois Cendre. Elle vivait donc avec sa mère, sa sœur : Perle des Prés et son frère : Brume Antique, près de la forêt. Leur Maître était gentil est tendre avec elles. Mais un jour quelque chose de bizarre se passa. Leur bipèdes se firent chasser de chez eux et des monstres commencèrent à arriver de tous coin et retournèrent la terre de leurs dans de fer dur comme de la roche. Avant de disparaitre la femme leur ouvrit la porte du jardin pour qu’ils puissent partir et vivre en paix dans la forêt. Au début la famille hésita et voyant la bipède insister et les montres arriver ils sautèrent tous les trois dehors et partirent en courant. Ils regardèrent pour la dernière fois leur maison qui s’écroulait sous le poids des monstres. Les félins partirent explorer la forêt qu’ils n’avaient encore jamais vue. La première semaine fut dure et rude. De plus l’hiver commençais à arriver et il trouvait de moins en moins de gibier. Un beau jour ils tombèrent dans un camp. Ils découvrirent leur pratique et ce qu’il faisait. Ils leur expliquèrent également qu’il y avait 3 autres clans. Celui du Vent, du Tonnerre et de l’Ombre. Je pense que vous avez deveniez qu’il était donc dans le clan de la Rivière. Le clan leur
offrit l’hospitalité jusqu'à la saison des feuilles nouvelles. Des mois passèrent et enfin les premières feuilles arrivèrent. La famille fut donc obliger de partir. Le chef, leur demanda s’il ne voulait pas rester et devenir guerrier. Mais ils refusèrent et partir. Pour se souvenir de leur hospitalité tous les trois ce donnèrent un nom de guerrier. Nuage de papillon pour cendre, Nuage Antique pour son frère, Nuage des Prés pour sa sœur et Larme d’Amour pour leur mère. Des jours et des jours passèrent. Un beau matin alors que la petite troupe partait chasser, surgissant de nul par un chat surgis. Il commença à se jeter sur Papillon de Cendre mais sa mère intervint avant que le chat ne puisse la toucher. La jeune chatte courut vers sont frère et ferma les yeux dans son pelage. Leur mère était entrain de se faire massacrer. Puis le horrible chat, d’un coup de patte fatale, tua leur mère. Un son sourd ce produisit au moment ou la chatte au beau pelage blanc immaculé de sang tomba par terre. Le chat sanguinaire se retourna vers les deux enfants seul et leur dit :

« La prochaine fois seras votre tour, minus. »


Puis il repartie aussi vite qu’il était venue. Terroriser les deux chatons se blottirent contre leur mère. Comme si les arbres avaient compris leur tristesse, les cerisiers lésèrent tomber leur douce fleur rose et emportèrent leur mère. Les deux filles mortes de peur désirèrent de retourner dans le clan du vent qui les acceptèrent. Leur frère plus téméraires et avec une extrême soif de vengeance décida de devenir solitaire et de découvrir qui était ce félin. Un an passa et il était tant au deux félines de devenir apprentie. Mais nuage de rêve ne devient pas n'importe quelle apprentie, elle devient apprentie guérisseuse. Donc les années passèrent les saisons puis les lunes, jusqu'au jour ou sa mentor mourut d’une maladie à la saison des flocons. Le lendemain , la jeune apprentie fut donc nommé Guérisseuse du clan. Sa sœur elle devient une excellente guerrière et son frère parti pour vivre en solitaire pour retrouver l’assassin de sa mère.



Et toi maintenant ...

PUF (surnom ou pseudo utilisé pour signer les créations.) : Butterfly (ou Fleury)
Es-tu une fille ou un garçon ? : Girl
Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis sur l'autre fow Warriors of cats Smile
As-tu lu le règlement ? : yep
En possèdes-tu la preuve ? : bas oui! Oki by the :SP:
Autre chose ? : Nop


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Papillon Décoloré alias poussy, fly ou fleury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Iaana Liblikas, Papillon à l'odeur de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Premier pas :: Présentations ~-
Sauter vers: