Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontrais sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 19
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

MessageSujet: Rencontrais sa famille    Lun 6 Aoû - 20:02

Brume Noire ouvrit les paupières doucement. Aucun rayon de soleil n'apparaissait à travers l'entrée de la tanière des guerriers. Ceux-ci dormaient paisiblement, on entendait leur souffle lent et profond. Ce bruit était assez agaçant pour la guerrière, peu sociable et qui n'aimait pas la plupart de ses congénères. Bon d'accord, aucun même. Elle les agaçait autant qu'eux l'agacer. Elle se leva doucement et se posta dehors, juste devant sa tanière. Le soleil apparaissait doucement derrière les grands arbres de la forêt qui entouraient le camp du clan de l'ombre. La patrouille de l'aube partirait dans quelques temps, cependant la chatte noire n'avait pas l'envie de faire quelque chose avec d'autres chats qu'elle n'appréciait pas. Elle se leva et partis directement du camp. Il fallait qu'elle évite de restai sur les territoires de son Clan, au risque de rencontrai ses camarades. Elle n'avait pas envie de les croisais, avec toutes leurs questions et leur réprimandes, elle préférait restait toute seule ! La solitude pour elle était un moyen de coupait les liens avec la compagnie de son Clan, qui représentait sa vie. Elle avait très peu de temps pour pouvoir être seule, un peu plus ces temps-ci, sachant qu'en ce moment les beaux jours étaient là et son clan avait du gibier a volonté. Alors pas besoin de mettre toute son énergie et son temps à chasser. L'unique danger était les bipèdes, les rats, les prédateurs et les autres Clans. Sachant que les quatre clans qui co-habiter ne souffrait normalement pas de la faim, les guerres pour conquérir les territoires pouvaient être au rendez-vous.

La guerrière sortie de ses pensées en sentant son pelage noir frôler de longue tiges d'herbe. Elle était en train de marchait dans le champ, elle ne s'était pas rendu compte avant. Elle continua à marchait tout en pensant à tout et a rien. Il y a peu de temps, elle avait appris qu'elle avait un cousin et une cousine parmi les quatre clans. Elle n'en savait pas davantage. On lui avait seulement dit que son père avait une soeur et que celle-ci avait eu un fils ainsi qu'une fille. Elle ignorait leur nom, leur clan, leur rang ou même leur apparence. Peut être qu'ils étaient apprentis, chefs, guérisseurs, guerrier ou alors lieutenant. Pour l'instant, elle n'en savait que trop peu. Elle était pourtant sûr que les guerriers de son clan savaient qui ils étaient. Ils avaient sûrement peur qu'elle quitte le clan pour rejoindre les uniques personne de sa famille dont elle connaissait l'existence. Vraiment, qu'ils étaient idiots. Après plusieurs lunes dans le clan, elle s'était pourtant montrait comme les autres. Juste parce que ses parents étaient cruels et qu'elle était un tantinet sadique, on la prenait pour une traîtresse. C'était une réaction vraiment débile. Dans un clan, on devait se serrer les coudes alors qu'ici, on avait des doutes constamment. En ce temps, tout le monde avait des doutes contre tout le monde et ça n'en finissait toujours pas. Chaque chat avec une mauvaise réputation transmettait à sa famille sa maudite réputation, qui ne correspondait peut être pas du tout à ses proches.
Elle sortie de ses pensées en voyant frémir la silhouette d'un chat dans les hautes herbes. L'ombre disparut mais la guerrière suivie à pas de loup l'inconnu, se servant de son museau comme guide. Quand elle fut tout près, elle se lança sur le matou et lui atterri dans le dos. Même si elle avait les griffes rentrer, elle savait tout de même qu'elle pourrait maîtrisés le chat.



« Que fait un chat du clan du vent dans les parages ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouragan Nocturne
Guerrier Solitaire
Wind Warriors


avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité du Guerrier
Rang: Guerrier
Vies: 1
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontrais sa famille    Mer 15 Aoû - 20:23

(Dsl du retard, j'avais pas vue o/ Je vais trouver un temps pour rep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontrais sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Territoire Libre :: Champs-
Sauter vers: