Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis déçus. Terriblement déçus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Litanie
Une Crevette dans un chat
Chasseuse du Forum





Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Haha.

Je suis déçus. Terriblement déçus. Empty
MessageSujet: Je suis déçus. Terriblement déçus.   Je suis déçus. Terriblement déçus. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:22

Je... Je ne sais pas quoi dire.
J'ai envie de pleurer.
De crier.

Ce forum est froid. Glacial.
Je ne sais pas ce qui c'est passé lorsque j'étais en vacances.
Je sais que d'après ce que j'ai lu, je vous en veux.
Personne ne sait battu pour le vrai forum.
Comme si personne ne l'avait aimé.

Pourtant, qui sait combien on l'a adoré !
Combien de fou rires on a eu !
Combien d'heures on a passé sur la CB !
Combien d'histoires on a partagés...
Combien de liens on a créés...
Combien de temps va durer nos amitiés...

Comment? Comment avez vous pu tout abandonner?
A qui, a quoi avez vous pensez?
Avez vous seulement pensé aux autres?
Est ce que... Est ce que vous imaginez le choc que j'ai eu en rentrant des vacances?
Non, bien sur.
Je suis sur Warriors depuis 9 mois environs. 9 mois ce n'est pas rien.

Pour moi, c'était mon échapatoir. Ma bulle d'air. Mon cocon.
Warriors, c'était simple. C'était une petite vie en parallèle à la réalité.
C'était bien. Si bien.
Combien de personnes m'ont entendu parler des garçons et de mes histoires tordues, pour enfin ce rendre compte que pour elles c'étaient pareilles.
Oui, il y a eu des hauts et des bas. Mais comme je le dis souvent, il faut bien toucher le fond pour avoir la force de remonter à la surface.
Pour moi, c'est à cause de ceux qui ont cru à tord que le forum coulait, qu'il a touchait le fond.
Le forum n'a jamais coulé.
On a toujours été là.
Pour le forum.
Pour les ami(e)s.


Alors voilà. Je vous quitte, je quitte le monde des forums si vous quittez le vrai Warriors.
C'est à vous de voir, si vous voulez que Lity, la petite crevette du fow, ne soit plus qu'un fantôme qu'on se souvient vaguement errer dans les archives d'un forum déchu.
A vous de voir si vous voulez tirer une croix sur moi.
A vous de voir si vous voulez tirer une croix sur le vrai Warriors.

Votre petite Lity, qui ne vous oubliera jamais, parce qu'on a vécu trop de bonnes choses ensembles.
Parce que c'était simple.
Parce que si vous gardez l'envie de rester sur Warriors, ça le sera encore.
Parce que la vie est déjà assez compliqué.
Parce que, tout simplement, la vie est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Apprentie Aventurière
Thunder Apprentice


Nuage Argenté


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : è_é ATTENTION DERRIERE TOI UNE CHAUVES SOURIS

Identité du Guerrier
Rang: Aprenti
Vies: 1/1
Relations:

Je suis déçus. Terriblement déçus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçus. Terriblement déçus.   Je suis déçus. Terriblement déçus. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:33

Moi ....
Moi ....... J'ai combattu enfin j'ai essayé mais ne fessant pas partie du staff que voulais tu que je fasse à part rester , rester rester ..... ????
Et encore sa me foutais les b**** cette histoires ..... Warriors .... Mon tout premier Forum RPG ..... et puis peu à peu le moral des autres qui baissait baissait jusqu'à toucher le fond ..
Et puis je ne sais pas trop ..... Paf ce nouveau Warriors est arrivé ..... Je ne comprenais pas pourquoi il ne continuait pas à "rénover" l'ancien Warriors ..... Un nouveau ......
Moi aussi ce forum me semble glacial froid sans vie ..... et puis l'envie de le défendre est partie ....... peu à peu je ne me connectai plus avec Argenté Brume ou même Primtemps ....
l'envie de se battre est partit ........ J'était sure que warriors se releverait ... Mais le moral des gens commençait à baisser ..... Il ne croyait plus en l'ancien warriors ..... Tout ce qui les animait c'était recommencer un nouveau forum ....... recommencer ..... recommencer il n'avait que cest mots là à la bouche : recommmencer .... nouveau forum .... deprimant deprimatif etc ..... alors j'ai décidé de le laisser sombrer .... PLus personne n'y croyait en warriors ..... Malgrè moi ...... j'ai perdue l'envie de le sauver .... comme le titanic il as sombré alors que il paraissait imsurmersible ...... Comment se battre quand on ets qu'un simple menbres qui n'est même pas écouté quand elle as prevenus quelques mois plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpent Venimeux
Co-fonda Adorablement Dangereuse
Propriété de Chaty


Serpent Venimeux


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
L'endroit où tu te caches : Au fond des mers. *-*

Identité du Guerrier
Rang: Serpent Venimeux
Vies: 1
Relations:

Je suis déçus. Terriblement déçus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçus. Terriblement déçus.   Je suis déçus. Terriblement déçus. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:46

Non.
Ce que tu as prévenus un mois plus tôt c'est qu'il coulait. Mais il ne coule en aucun cas, c'est les vacances et c'est ainsi. Et si tu te considère comme inutile en étant un "simple membre", et ben je ne chercherais pas à te faire croire le contraire, pense ce que tu veux.
Mais une personne à beau faire partie du Staff, SEULE, elle ne peut absolument RIEN faire !
Ce sont les membres qui font vivre un forum, faut vous le dire en quelle langue bord** ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

Je suis déçus. Terriblement déçus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçus. Terriblement déçus.   Je suis déçus. Terriblement déçus. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

Je ne sais pas quoi dire...

( Parce que moi j'te vois tous les jours Very Happy. Enfin normalement, et puis on trouve toujours un moyen pour essayer de se voir tous les jours xD )

A part que z'ai pas envie que tu quitte le fow, tu te souviens les soirs quand on discuter jusqu'a 1h00 voir 2h00 *-* !

Et pis tout les pitit délires !

Bref, réflechi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Litanie
Une Crevette dans un chat
Chasseuse du Forum





Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Haha.

Je suis déçus. Terriblement déçus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçus. Terriblement déçus.   Je suis déçus. Terriblement déçus. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:11

Feuille arrête ton cinoche Warriors ne coule pas, on est en vacances, des membres sont absents et c'est normale! Sinon, je n'ai jamais vu un forum prendre autant de temps et de mal à couler x)

Je me pose quelques questions...
Comment Precy fera pour gerer 2 forums?
Et puis... J'ai peur que celui là ne sois pas qu'un simple radeau de sauvetage, il pourrait être en fin de compte plus actif que le vrai Warriors... Nos souvenirs sont là bas, pour quoi partir? S'enfuir ne résoudras rien! Des nouveaux membres arrivent, pour quoi s'en aller?

Je veux bien venir ici, si on me promets, sincèrement, que ce forum ne fonctionnera pas au détriment du Vrai Warriors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

Je suis déçus. Terriblement déçus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçus. Terriblement déçus.   Je suis déçus. Terriblement déçus. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:17

Je te promets, sincèrement, que ce forum ne fonctionnera pas au détriment du Vrai Warriors... Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Litanie
Une Crevette dans un chat
Chasseuse du Forum





Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Haha.

Je suis déçus. Terriblement déçus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçus. Terriblement déçus.   Je suis déçus. Terriblement déçus. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:54

Bon bah voilà, je supprime le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis déçus. Terriblement déçus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçus. Terriblement déçus.   Je suis déçus. Terriblement déçus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis déçus. Terriblement déçus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Premier pas :: Promontoire ~-
Sauter vers: