Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ouragan Nocturne :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouragan Nocturne
Guerrier Solitaire
Wind Warriors


Ouragan Nocturne


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité du Guerrier
Rang: Guerrier
Vies: 1
Relations:

Ouragan Nocturne :p Empty
MessageSujet: Ouragan Nocturne :p   Ouragan Nocturne :p Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13




♠Ouragan Nocturne ♠
« Tel l'ouragan qui se faufile dans la nuit. »



RANG



♦️ Nom: Ouragan Nocturne
♦️ Âge: 23lunes
♦️ Sexe: Mâle
♦️ Clan: Vent


• Mon Physique •
Ouragan Nocturne est un chat avec un pelage sombre. En fait, son pelage est carrément noir. Curieusement, sous la lumière de la lune, il fait des semblants de reflets dorés, ce qui lui donne l'air d'un guerrier de la toison argentée. Sa silhouette est fine et élancée, mais malgré tout très imposante. Tout en longueur, celle-ci est taillée pour la course. En effet, ce félin est vraiment très rapide. C'est surement autant dut a ses grandes pattes musclés qu'a son entrainement intensif d'endurance et de vitesse. Cette silhouette est faite pour la course, mais ne le désavantage pas le moins du monde pour le combat ou la course. Il a tout de même une marque d'un combat qui a changé sa vie. Une profonde entaille a l'oreille, blessure de guerre contre l’assassin de son mentor, dont il était très proche. Cette blessure, a l'oreille droite se voit toujours. Elle ne sa remettras jamais, mais a cicatriser depuis un bout de temps. Ses yeux jaunes lui viennent de sa mère, une formidable guerrière du clan du vent. C'est étrange, d'ailleurs, car les reflets ambrés de son pelage son exactement de la même couleurs de ses yeux.

• Mon Caractère •
Ouragan Nocturne est tout d'abord un chat vraiment gentil. On ne le voit pas forcément au premier regard, car il le cache derrière une sorte de carapace, mais il aime beaucoup les gens et le monde qui l'entoure. Il est pourtant solitaire, et adore le silence, cela le repose. La patiente... C'est son grand défaut. Justement, pas la patiente, mais plutôt l'impatience. Incapable d'attendre plus de deux minutes quelque chose, Ouragan est un chat vraiment impatient. Il est malgré tout sociable, et sais reconnaître ses erreurs. Avec difficultés quelques fois, mais il fini toujours par admettre qu'il a tort, ou que son idée n'était pas forcément la meilleure. Il n'est pas susceptible, et ne s’énerve pas spécialement vite. Il est par contre rancunier. Il faut être fort pour l'énerver, car son tempérament est tout de même très calme, mais, lorsqu'il est énervé, il ne pardonne vraiment pas vite. Mais, curieusement, il n'a pas beaucoup d'ennemis. Peut-être est-ce parce qu'il a quand même un grand coeur, et qu'il est extrêmement amical? Surement. Il est toujours près a aider les autres, et oui, c'est surement cela qui le fait n'avoir(ou presque) que des amis. Vous l'aurez compris, Ouragan Nocturne n'es pas très difficile a cerner. Mais il sait aussi beaucoup jouer la comédie, et s'amuse quelques fois a laisser paraitre un autre carra

♦️ Solitaire ♦️ Gentil ♦️ Impatient ♦️ Amical ♦️ Rancunier ♦️ Sociable







Mon Histoire...

Petite Nuit. C'était mon nom de chaton. Ah! Que je regrettes cette époque! L'inconscience, le bonheur gratuit! Bref, Lorsque je m'appelais petite Nuit, j'étais heureux. Avec ma mère, qui se nommait Fleur de Cerisier, et mon père, Sombre Amertume. Son nom pouvait laissez penser que c'était un chat sanguinaire, mais en fait, pas du tout. Il avait juste le pelage sombre, le même que moi. Il détestait d'ailleurs ce nom, mais le chef n’avait jamais voulut lui changer, car il trouvait que celui-ci lui allait parfaitement. Amertume... Je crois qu'il avait un secret. Car Amertume, cela ne lui ressemblait, du moins se que je connaissais de lui. Il était ouvert, toujours joyeux, et souvent serviable. Oui, il m'avait caché quelque chose tout le long de sa vie. J'ignorais si cela était important, mais j'avais soif de le découvrir. Je n'y suis jamais parvenus. Maintenant, j'ai abandonné l'idée de découvrir son secret, et j'ai gardé de lui une image de héros, de chat digne du clan du vent. Ensuite, lorsque je fus nommé apprenti, j'avais un mentor. Logique non? Celui-ci ou plutôt celle-ci ce nommait Légende du Ciel. Ce nom étrange, elle l'avait eu grâce a ses croyances. Elle ne croit pas seulement et simplement au clan des étoiles, mais aussi en d'autres légendes les mettent en scènes. Bref, j'étais très proche d'elle. Ma famille était morte, et elle était ma meilleure amie. Le seule qui me comprenne réellement. Qui croyait en moi. J'étais si proche d'elle que je la considérais comme ma mère, elle la remplaçait, vue que le mienne était montée dans la toison argentée. Puis, lorsque je fus nommé guerrier, nous étions toujours aussi proche. Sauf qu'une guerre se préparait. Un guerrier s'était élancer sur Légendes du Ciel, et l'avait tuée. Alors, pour la venger et venger sa mort, je me jetas dessus, et celui-ci me fis une balafre a l'oreille. Mais, a force d'acharnement, j'ai finis par le tuer. Je l'avais venger. Ma vie a ensuite été beaucoup plus claire. Plus rien n'est venu la perturber, et j'avais réimpression que ma famille au grand complet et Légendes du Ciel me contemplait, que je devais absolument tout faire pour les rendre fiers de moi.



Et toi maintenant ...

PUF (surnom ou pseudo utilisé pour signer les créations.) :Mou' (by mou')
Es-tu une fille ou un garçon ? :Fille :p
Comment as-tu découvert le forum ? :Une pub, sur Time Of Blood Very Happy
As-tu lu le règlement ? :Oui
En possèdes-tu la preuve ? :Oki by the :SP:
Autre chose ? : :Youpi:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Anges
Fondatrice Feignante
Mais qu'on aime tous


Étoile des Anges


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2012

Identité du Guerrier
Rang:
Vies:
Relations:

Ouragan Nocturne :p Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Nocturne :p   Ouragan Nocturne :p Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

    Bienvenue (et retrouvailles !)
    Le code et bon tout est bon je valide ^W^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofcats.lebonforum.com
Ouragan Nocturne
Guerrier Solitaire
Wind Warriors


Ouragan Nocturne


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité du Guerrier
Rang: Guerrier
Vies: 1
Relations:

Ouragan Nocturne :p Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Nocturne :p   Ouragan Nocturne :p Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:55

x) oui! Mercii! :3
Revenir en haut Aller en bas
Serpent Venimeux
Co-fonda Adorablement Dangereuse
Propriété de Chaty


Serpent Venimeux


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
L'endroit où tu te caches : Au fond des mers. *-*

Identité du Guerrier
Rang: Serpent Venimeux
Vies: 1
Relations:

Ouragan Nocturne :p Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Nocturne :p   Ouragan Nocturne :p Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:17

Welc' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

Ouragan Nocturne :p Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Nocturne :p   Ouragan Nocturne :p Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:22

Bienvenue ^^

C'est moi qui avait fait la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouragan Nocturne :p Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Nocturne :p   Ouragan Nocturne :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouragan Nocturne :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion [PV. Ouragan Nocturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Premier pas :: Présentations ~ :: Clan du Vent-
Sauter vers: