Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


Brume Noire


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:10




♠ Brume Noire ♠
« Il faut apprendre a connaitre l'intérieure avant de critiquer l'extèrieure »



RANG



♦️ Nom: Boule Noire - Nuage Noire -Brume Noire
♦️ Âge: 20 Lunes
♦️ Sexe: ♀
♦️ Clan: Ombre


• Mon Physique •

Brume Noire a l'air d'une chatte maléfique et sombre. Son pelage est noir de jais, aussi noir que la nuit. Ses poils sont mi-long, mi-court. Ses yeux sont aussi ambré que ceux d'Etoile du Tigre, mais non, aucun rapport avec lui mis à part le Clan de l'Ombre. Aussi, elle a des pattes hautes et musclé, gare à vous, ses griffes sont imposantes, il ne faut pas l’embêter. Cette guerrière est sombre, elle n'a rien pour l’éclaircir. Même son museau est noir sombre, comme ses oreilles, si peu rosée a l'intérieure. Elle a de longues moustaches grisée dont elle s'en fiche légèrement. Elle en prend soin tout de même, mais sans plus. Quand elle fait sa toilette, son pelage brille ... et attire le soleil ! C'est pour cette raison qu'elle préfère les journées de pluie a celle de soleil ! Elle a une longue et fine queue, ce qui lui permet d'avoir un bon équilibre quand elle saute en chasse ou en combat. Quoi vous dire d'autre ... Elle ressemble vraiment a quelqu'un qui aime tuer ( Et oueh What a Face )

• Mon Caractère •
Ah cette Brume Noire... Elle est détesté par la plupart des chats des Clans et elle est appréciait par trois ou quatre chats. Quand on la voit, comme ca, c'est la guerrière extérieure et intérieure : Elle vous lances des regards noirs, pour n'importe laquelle de vos erreurs. Elle n'hésite pas a vous humilier devant tout le monde, en vous battant ou seulement avec des mots. Vous la détestait parce qu'elle vous a mis la honte ? OK ! Un chat de plus pour ceux qui la déteste, pas grave. En parlant de bataille, elle adore ca! C'est une sorte de passion en fait ...Elle pourrait passait ses journées a ca. Nan, elle n'a tuée personne et n'y compte pas. Elle est vraiment loyale et ne supporte pas les traîtres, ils ne méritent pas la vie ceux la. Elle fait souvent des reves ou elle se trouve dans une foret sombre et se bat avec des chats mauvais et cruels. Oueh c'est bizarre, mais c'est vrai. Aucune idée d'ou ils viennent eux, mais en tout cas, elle se bat souvent avec. Elle s'est fait quelques amis là bas, enfin des amis ... Ils l'essayent de la faire devenir ambitieuse pour qu'elle détrône son chef ... Et bien non, elle est loyale vous-dis-je !
Ensuite, il y a l'intérieure, tout au fond d'elle. Elle est douce et s'inquiète pour ses proches. Elle peut se montrer amicale, drôle et affectueuse, seulement si on la connait bien. M'enfin, la dessus, pas tellement de chose a dire, c'est un ange quand elle aime bien.

♦️ Un peu sadique ♦️ Douce ♦️ Adore le combat ♦️ Loyale ♦️ Se fiche un peu de tout ♦️ Affectueuse







Mon Histoire...
Au sein du clan de l'Ombre, une reine mis bat. Elle a donné naissance a un chaton, rare peut être, mais pas impossible. On nomme cette petite boule noire, a cause de son pelage sombre. Cette petite est mal tombée, ses parents sont deux guerriers sadique et cruel. Ils ont tués tellement de chats qu'on n'en compte plus. On ne les as toujours pas bannie, peut être que le chef a peur d'eux. Ses parents s’entête a faire fuir sa faiblesse, a lui raconté qu'il faut qu'elle montre a tout le monde qu'elle est la plus forte. Personne ne l'approche, elle est loin de toute affection et elle commence a devenir d'une nature plutôt méchante ... Qu'on la nomme apprentie sous le nom de nuage noire, elle a enfin un ami : son mentor. Il lui appris la gentillesse et la douceur. Mais elle ne l'était qu'avec lui. Tous les jours, elle restait avec lui. Elle se levait a l'Aube et son premier réflexe, aller cherche son mentor ; jusqu'au crépuscule, ils étaient ensemble. Elle abandonnai ses parents, faut dire qu'ils s'en fichaient d'elle, et lui, il abandonnait ses amis. Quand elle fut nommé guerrière, c'était avec un léger retard. On doutait de sa loyauté, comme d'habitude. Comme par malheur, son mentor mourut du mal vert. Depuis, elle n'a plus d'amis et aucun proche, sachant que ses parents sont morts lors d'un combat.



Et toi maintenant ...

PUF (surnom ou pseudo utilisé pour signer les créations.) : Alors ... Magui, Sicou, Tempy ... et comme on me connait dans ce monde : Brumy
Es-tu une fille ou un garçon ? : Une fille
Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis sur l'autre fow Smile
As-tu lu le règlement ? : Bah ouais Smile
En possèdes-tu la preuve ? : Le code by :SP:
Autre chose ? : J'vous aimes tous !! I love you




Dernière édition par Brume Noire le Mar 31 Juil - 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Anges
Fondatrice Feignante
Mais qu'on aime tous


Étoile des Anges


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2012

Identité du Guerrier
Rang:
Vies:
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

    Hello Brumy ^w^
    Bon tout est bon sauf code x) Deux sont les mauvais... Un seule et bon mais lequ'elle =) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofcats.lebonforum.com
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


Brume Noire


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:19

Okey Very Happy Vais éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpent Venimeux
Co-fonda Adorablement Dangereuse
Propriété de Chaty


Serpent Venimeux


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
L'endroit où tu te caches : Au fond des mers. *-*

Identité du Guerrier
Rang: Serpent Venimeux
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07

Welc' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10

Bienvenue Smile

Je m'occupe de te valider mais d'abord trouve le bon code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


Brume Noire


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:31

Raaaaah !! :Rage: C'est pas le bon celui la ? :ste plait !:

Et merci :loveyou2:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corbeau
Petite Adminette
Toute gentille qui ne mord pas


Etoile de Corbeau


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2012

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

Nop toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


Brume Noire


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

Fouuuuuuuuuuuu !! Bon ben je chercherai tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


Brume Noire


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

Désolé du DP.

Est ce que c'est celui la ? Smile ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ 3138204113
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel
Guerrière Curieuse
Wind Warriors


Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:53

Bienvenue Brumy !!!! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


Brume Noire


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:55

Merci Sily :loveyou2:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Anges
Fondatrice Feignante
Mais qu'on aime tous


Étoile des Anges


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2012

Identité du Guerrier
Rang:
Vies:
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:15

    Oui ^w^
    Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofcats.lebonforum.com
Brume Noire
Guerrire Sadique
Shadow Warriors


Brume Noire


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
L'endroit où tu te caches : Dans mon camp

Identité du Guerrier
Rang: Guerrière
Vies: 1
Relations:

~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:03

Vouiiii Very Happy Merci :loveyou2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~   ~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Guerrière de l'Ombre ~ Brume Noire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec une attachante guerrière ?
» Rêve Eternel ~ Guerrière du Vent
» Neige Noire
» Relations de Neige Noire.
» Une Rencontre qui changea ma vie .... (Pv: Neige Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Premier pas :: Présentations ~ :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: