Warriors Cats

Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Le Territoire

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Forêt

    C'est une foret comme toutes les autres, c'est à dire verte et peupler durant le l'été, dans les tons orange, parfois un peux de givre couvre le sol, le gibiers rentre petit à petit à petit dans les tanières, les chats profitent de cette saison pour raviver une dernière fois avant l'hiver, leurs réserves de nourriture. En hiver, les arbres sont dénudés de feuille, le gibier est plus rares qu'au autres saisons, au printemps, les fleures sont au rendez-vous les bourgeons sont eux aussi présent sur les arbres, les nouveaux nées sortent en compagnie de leurs parent.

00
Pas de nouveaux messages

La comble Sablonneuse

    La comble est comme le dit son nom, sablonneuse. C'est un sable fin et doux qui la constitue. Lorsque le soleil tape comme en plein été, ne pas s'y aventurer serait une solution plus sage, le sable devient brûlant et il y est impossible d'y rester très longtemps sous peine de retrouver ses coussinets brûlant. Durant les autres saisons, le sol devient plus praticable, les chats ont moins de chance de se brûler les coussinets. La comble sablonneuse est un bon point d'entraînement pour les apprentis qui peuvent y apprendre en toute sécurité. C'est un endroit conseiller pour tous les mentors.

00
Pas de nouveaux messages

Les Rochers du Serpents

    Habitation favorite des serpents, ici est un endroit très dangereux pour les chats, des plus robustes aux plus faibles. Les rochers déposer la par la magie du clan des Etoiles, forment un endroit riche en danger, en défit et en gibiers malgré les serpents qui y rodent. Le sol est couver de terre, nul herbe n'y pousse. Quelques arbres, courageux, reste profitait de la place entre les rochers pour étendre leurs racines et profiter du silence et de la chaleur. Cette endroit bien que dangereux est l'un des plus chaud du territoire du clan du Tonnerre. Les apprentis profitent parfois de cet endroit pour s'y faire des défis.

00
Pas de nouveaux messages

Le Jardin

[list=1] C'est un ancien jardin de Bipèdes abandonné, et où la flore prospère. Au printemps, saison du redoux, les fleurs de mille et une couleurs envahissent le jardin, lui donnant un aspect de jardin des merveilles. Pour les guérisseurs, c'est une vrai mine d'or, toutes sortes de plantes médicinales y poussent, assurant la bonne santé du clan. Mais par dessus tout, c'est un endroit idyllique pour sa beauté, ses carrés de mousse verte, mais surtout pour les amoureux qui passent souvent des heures à marcher dans les allées fleurie. Il n'y a plus aucune trace de Bipèdes hormis une balançoire accroché à un vielle arbre au centre du jardin.[/spoiler]
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note