Warriors Cats


Découvre les mystères de la forêt et bas toi pour les protéger.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Territoire Libre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Quatre Chêne

    Les quatre chênes sont depuis des générations, le lieux de rendez-vous des quatre clans qui gardent et se répartissent la foret. L'endroit est composé d'un grand cercle formait par des arbres. Au milieu trônent 4 grands chênes qui désigne les quatre clans. Un rocher élevait est le " promontoire " ou grimpe le meneur de chaque clans pour parler devant toute l'assemblé. De là-haut, la vue est virtigineuse et chaque chats, chaque mouvements sont perceptibles par celui qui parle. C'est un lieux sacré désignait par le clan des Etoiles lui même, et accepté depuis des générations comme étant un endroit seins. Aucune guerre n'y a jamais trouvé vie, et demain n'est pas encore la veille ! Certains viennent parfois en ce lieux pour se confesser ou y trouver une paix et une harmonie gracieuse.

00
Pas de nouveaux messages

Haute Pierre

    La Grotte de la Vie, lieu où se rassemble les guérisseurs à chaque demis-lunes. C'est dans le lieu mythique où les nouveaux chefs viennent chercher leurs 9 vies. Personnes n'est jamais mort sur ces pierres bleu. Certains racontent que par leurs couleurs elle sont tomber du ciel, crées entre le monde de étoiles et celui des chats une brèche qui permet de se connecter avec les anciens, avec les chats disparut. Les guérisseurs ne racontent jamais leurs rêves aux autres chats, certains envie le pouvoir de parler avec le clan des Etoiles, le clan mythique des défunts. Il y a devant l'entré un petit lac, aux eaux transparentes.

00
Pas de nouveaux messages

Champs

    Son allure doré lors des couchers du soleil, le Champ est un lieu qui regorge de proies de toutes sortes. Un arbre d'une sorte inconnue par les chats reste là, au milieu de se champ doré. Les herbes y poussent, les mauvais herbes aussi, ce champ est depuis bien longtemps abandonné par les bipèdes. Ceux-ci ne sont pas venue ici depuis des générations, la nature à donc repris ses droits de territoire et, est revenue s'installer sur ses anciennes terre agricoles. Durant l'hiver, les arbres qui entours le champ respectent les saisons et laisse aller leurs feuilles couvrir le champ.

26Une Rencontre qu...
Dim 19 Aoû - 9:12
Neige Noire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chemin du Tonnerre

    Constituait de terre aplatie, ce chemin du Tonnerre se situe non-loin de la forêt. Quelques trous rendent la traverser du chemin encore plus dangereuse pour un non voyant. Plusieurs chats ont perdu la vie en essayant de la traverser alors qu'une voiture arriver. Malgré la lenteur de celle-ci ( à cause des trous ), ces félins ont tout de même réussit à y trouver la mort. C'est la foret qui s'étend de chaque côté de se chemin du Tonnerre, verte au printemps et en été puis elle vire aux oranger durant l'automne, les feuilles viennent s'étaler sur tout le chemin puis en hiver, les arbres nus semblent morts.

00
Pas de nouveaux messages

Ville des Bipèdes

    La ville, royaume dangereux des chats domestiques dirait un chat de clan. En faite, les domestiques en eux mêmes ne sont pas dangereux ce sont les bipèdes chez qui ils logent qui sont dangereux. Certains chats trop curieux sont devenus des borgnes boiteux et furieux contre les hommes. Les chats errants viennent bien souvent profiter des déchets des bipèdes pour se nourrir. Les nids sont bien rangés sur une ligne plus ou moins droite. Ils sont les uns en faces des autres et coupés au milieu par un chemin du tonnerre sur lequel leurs monstres roulent, lentement. Il y a parfois quelques arbres d'ici et delà, mais il sont entouré d'une sorte de "cage".

00
Pas de nouveaux messages

La Grange

    C'est ici que naît leurs petits. C'est une grange suffisamment grande pour accueillir un clan de chats entier. Les souris s'y trouvent en abondance, mais à part le couple solitaire, aucuns chats ne profitent de ces belles souris grasses. Cette grange trône au pied d'une montagne enneiger par toutes les saisons. Autours d'elle, c'est un bois de sapins qui abrite énormément de gibiers de toutes sorte, parfois les chats des clans viennent se servir, surtout en hiver. Elle fut déposer au milieu de ce cercle des années au par-avant, impossible de dire combien au juste.

13Une veille renco...
Sam 11 Aoû - 20:08
Etoile de Corbeau Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'allée des Cerisiers

    L'allée des cerisiers ... peut-être le plus belle endroit de tous les territoires de la foret réunis. C'est un endroit romantique durant toutes les saisons de l’année, les chats profitent en particulier du printemps ou de l'été pour déclarer leurs flamme à la chatte de leurs vies en ce lieu, magique. En Automne, les feuilles tombent et alors qu'il fait encore beau, l'impression de neige et très présente, de la neige qui n'est pas froide au touché, de la neige rose. Un chemins de terre, tracé par les monstres de bipèdes traverse les cerisiers dans une ligne qui n'est pas droite. L'herbe qui pousse entre les deux tracés et juste d'une hauteur suffisante pour abriter une proie.

00
Pas de nouveaux messages

Plaine du Rêves

    Et oui, même les chats ont des rêves, et c'est ici qu'ils se déroulent! Allant du territoire du Clan des Etoiles, au Pays des Merveilles ou des Bonbons, ce territoire n'a pas de limites tant que l'imagination n'en a pas non plus! Imaginez, rêvez, créez, ce monde est le votre, faites en ce que vous voulez. C'est aussi ici que les guerriers étoilés peuvent se rencontrer et parler des prophéties, ou simplement rentrer en contacte avec un de leur proche. Alors, qu'imaginerez vous cette nuit ?

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé